machine d'extrusion pour les pauses thermiques

Nous fournissons l'amélioration et intelligent machine d'extrusion pour les pauses thermiques haute précision de polyamide, des dizaines de solutions au cours de la production qui provient de nos années d'expérience et de R & D.

Le matériau en polyamide 6.6 renforcé de fibre de verre est assez difficile à extruder. Il est différent du PVC ou du PP qui a de faibles performances mécaniques.Une fois qu'il est solidifié dans le tunnel impropre / commun des matrices, il ne sera jamais possible de s'écouler.

KAXITE ® possède la technologie la plus connue et la plus avancée pour l'extrusion de PA66GF25 pur après des dizaines d'années d'étude et de développement.Nous possédons maintenant 4 générations de lignes de production.

  • Extrusion par refroidissement à l'eau - Atteint en 2001. Extruder le polyamide dans l'eau pour le refroidissement et le façonnage.
  • Technologie des matériaux de ramollissement - Atteint en 2010. Ramollir le matériau en mélangeant le PA6 pour permettre son extrusion par une méthode d'extrusion dure similaire au PVC, à l'ABS, au PP, etc.
  • Extrusion dure - Atteint en 2011 et KAXITE a été le premier à réaliser la technologie. Amélioration du chemin d’écoulement du moule pour permettre l’extrusion de PA66 pur à très haute résistance mécanique.
  • Moulage en granulation - Réalisé en 2017. Aucune extrudeuse n'est nécessaire. Il est possible de façonner les profilés en polyamide 6.6 directement dans la machine de granulation sous la technologie de l'extrusion dure. Réduisez les coûts de production de 30% et augmentez de 20% les performances.

Comparaison:

Langage machine Méthode d'extrusion Avantages Désavantages Résistance à la traction
KXT-E1 Extrusion de refroidissement par eau Extruder rapidement Faible précision, moins de cavités 30 ~ 78 MPA
KXT-E2 Technologie des matériaux de ramollissement Facile à utiliser Matériel pas pur 50 ~ 85 MPA
KXT-E3 Extrusion dure Bonne performance Tracteur requis 70 ~ 107 MPA
KXT-E4 Moulage en granulation Haute performance Difficile à utiliser 90 ~ 120 MPA


KXT-E1 Machine d'extrusion à refroidissement par eau

Il y a des dizaines d'années, la méthode d'extrusion par refroidissement à l'eau était largement utilisée pour la granulation des plastiques. Pour les profilés en PVC, on peut facilement y parvenir en coupant un ensemble de matrices simples, mais l'outillage n'est pas disponible pour le polyamide à hautes performances mécaniques. Bien que façonné dans le moule de formage à froid, le matériau magique ne peut plus jamais être extrudé.

La technologie de l'extrusion de polyamide par refroidissement à l'eau a été largement utilisée en Europe pendant de nombreuses années et est arrivée en Chine à la fin de l'année 2001.

Il ne fait aucun doute que les Chinois ont conquis et amélioré la technologie. Ensuite, certains concurrents pour la production de coupures thermiques en polyamide sont nés.


Le taux d'extrusion sous la méthode est très rapide, mais pas tellement de cavités. Et il est difficile de contrôler la précision des produits finis. Pendant ce temps, les performances mécaniques des coupures thermiques en polyamide n'étaient pas aussi bonnes à cette époque. Au début, il était seulement d'environ 50 ~ 60MPA. Il a atteint 69MPA pour devenir le meilleur fabricant en Chine après des années d'amélioration.


KXT-E2 Technologie des matériaux adoucis (plus de détails)

Le coût de l'outillage était tellement élevé pour la méthode de refroidissement à l'eau et il est complexe à utiliser. Les gens cherchent donc des solutions pour extruder le polyamide 6.6 de la même manière que le PVC, appelé extrusion à froid. Les échecs se sont produits tant de fois, ainsi que dans l'entreprise KAXITE.Cela semblait impossible au succès.




Finalement, les gens se sont concentrés sur le changement de matériau afin de pouvoir s'adapter au processus d'extrusion dure. Tout en ajoutant des additifs mous / lubrifiants, tels que le polyamide 6, nous pouvons améliorer les performances d'écoulement du matériau dans le moule, qui a ensuite été extrudé facilement. Mais il est si facile que le matériel s’épuise de manière incontrôlable. Afin de réaliser l'extrusion des bandes d'isolation thermique de manière synchrone, le dispositif de fixation du dispositif de résistance (maintenant appelé synchroniseur) a été fixé à la fin des matrices. C'est très pratique et juste l'indentation (lignes de résistance pressées par le synchroniseur) s'est produite sur la tête des bandes de rupture thermique.

La théorie des processus est en train de devenir la plus populaire au monde.


KXT-E3 Extrusion dure

KAXITE a continué d'étudier et de développer la technologie d'extrusion à froid dur pour le PA66 pur haute performance. Jour après nuit, pendant 8 mois, nous avons réussi le processus. Nous sommes les premiers à avoir réalisé l'extrusion à froid dur pour le polyamide 6.6 pur avec de la fibre de verre. Cette technologie augmente la précision et améliore les performances. Et pas de marques de lignes de résistance sur les côtés des profils en polyamide.

Cette technologie est également plus conviviale pour développer de nouvelles formes de profilés en polyamide pour les fenêtres, les portes et les systèmes de façade à économie d’énergie. Seule cette option peut supporter la température élevée et éviter toute déformation lorsqu'un revêtement en poudre est requis avec le polyamide et l'aluminium assemblés.

Sur la base des différentes capacités des extrudeuses en polyamide, KAXITE conçoit plus de cavités dans le moule pour un meilleur taux de production avec 1 à 400 cavités.

Ceci devient le processus de production le plus standard pour le polyamide 6.6 renforcé de fibre de verre.


KXT-E4 Moulage en granulation

KAXITE rivalise difficilement avec Technoform en Chine, en particulier pour les performances mécaniques de la norme nationale chinoise. C’est un chemin difficile qui demande beaucoup d’efforts. Nous améliorons le processus et la technologie des ruptures thermiques en polyamide et en augmentons les propriétés.

En 2015, les présidents de KAXITE - M. Shen a proposé une idée et conduit l’équipe à l’étude. Ils éliminent toutes les extrudeuses et se rendent compte que toute la mise en forme peut se faire directement dans la machine de granulation. Après 3 ans d'efforts, la technologie a été améliorée par des perfectionnements. Cela permet d'économiser 30% du coût de production et d'augmenter d'environ 20% les performances mécaniques d'une même matière première. C'est une grande réussite que KAXITE a réalisée en Chine, même dans le monde entier.


Projets réussis

KAXITE est heureux d'aider chaque client d'aluminium qui souhaite produire lui-même les ruptures thermiques. Des dizaines de projets couronnés de succès ont eu lieu en Chine depuis 2019 et même dans d'autres pays.






Outillages (moules) pour l'extrusion de profils en polyamide

Chaque année, KAXITE investit beaucoup pour améliorer la conception de la découpe de matrices, comme le meilleur tunnel. Le polyamide 6.6 s'envole plus facilement et plus doucement pour obtenir un meilleur aspect et des performances accrues. Nous avons notre technologie spéciale pour couper les matrices rapidement. KAXITE sera votre meilleure option si de nouvelles conceptions de profilés en polyamide doivent être développées.






Plus d'équipements sur la ligne d'extrusion automatique à rupture de pont thermique en polyamide: