forme I 25 . 3 mm barre de barrière thermique de PA66GF25 pour fenêtres en aluminium

Forme I 25,3 mm barre de barrière thermique de PA66GF25 pour fenêtres en aluminium. Insérés dans les profilés en aluminium, et assemblé comme cadre de fenêtre en aluminium barrière thermique, pour réduire la conduction de la chaleur. La forme I de bande coupure thermique de polyamide peut empêcher le cadre de la poussière et de l' eau fenêtre, a une meilleure performance mécanique, est la première génération et la plus simple forme de bandes isolantes.

PERFORMANCE

Les performances des bandes de barrière thermique sont en ligne avec la norme chinoise GB / T 23.615,1 à 2.009 et la norme européenne EN 14024: 2004, pour la série KAXITE, la performance est plutôt supérieure à la valeur standard.

Détails de la norme connexe:

  • GB / T 23615,1 à 2.009 matériau secondaire pour profilés en alliage d'aluminium d' architecture - Partie 1: bande de barrière thermique de polyamide
  • EN 14024-2004 profils métalliques avec barrière thermique - mécanique Exigence de performance, la preuve et des tests d'évaluation
  • YS / T 437-2008 Profilés en aluminium moment de méthodes de calcul de l' inertie et les exigences de logiciels de calcul
  • JG / T 174-2005 barrière thermique bandes pour l' industrie de la construction
  • Profils GB 5237,6 en alliage d'aluminium forgé -2012 extrudés pour l' architecture - Partie 6: profils de barrière thermique
  • GB / T 8478-2008 fenêtres en aluminium et des portes
  • GB / T 8484-2008 Graduation et test pour les propriétés d' isolation thermique des portes et fenêtres
  • JG 175-2011 isolants profils en alliage d'aluminium avec barrière thermique pour les bâtiments

Je n 2015, w e est devenu le chef du Comité National Standard Chinois (pour la révision de GB / T 23.615,1 à 2.009).


MATIÈRES PREMIÈRES

Pour la qualité, la chose la plus importante est de contrôler la performance des matières premières, nous devons nous assurer les additifs coûteux mais indispensables (exAntioxydants et anti-âge) ont été contenus dans le mélange. Nous avons notre propre capacité de granulation pour PA66 GF25 et de nombreux autres types de granulés de matière plastique. Nous sommes le seul qui utilise la technologie de séchage sous vide pour le polyamide, ce qui pourrait fortement améliorer la performance naturelle des granulés de nylon.

Nous avons des séries de marques, qui correspondent à différentes matières premières. Pour les séries domestiques, ils seront la nouvelle PA66 domestique et courtes en fibrede verre hachées, par série KAXITE, ils seront les Dupond PA66 importés et courtes en fibre de verre hachées, qui a plutôt de meilleures performances que la norme requise.


COUPE DIES

La plupart du temps , nous pourrions terminer le développement de nouveaux produits dans les 15 jours.

La chose la plus difficile ne pense pas, mais la réalisation. La plupart des clients étaient mécontents que personne ne pouvait développer les formes qu'ils ont conçu, certains homologues sont même venus et chercher de l' aide à notre atelier. Nous le développement et la coupe de nouvelles filières pour notre client, bien sûr , nous ne manquions jamais de développer une forme quelconque pour nos clients. 


LIVRAISON

Nous avons plus de 40 extrudeuses, capacité de 550.000 mètres par jour de production. Pour les spécifications communes, ils sont prêts en stock, si personnalisé, la plupart dutemps la production pourrait être terminé en 7 jours.


PAQUETS

Pour toutes les spécifications / formes, ils peuvent être emballés dans des linéaires, la longueur sera de 6 mètres, ou sur mesure. 
Pour la forme "I", "C", et certaines formes simples, ils peuvent être emballés en rouleaux.